Cela faisait quelques temps que nous n’entendions plus parler de l’iPhone 5. Mais voilà que le fameux smartphone refait surface à travers différentes rumeurs. C’est ainsi que l’on apprend que la prochaine édition du best-seller d’Apple serait bientôt lancée en production.

C’est le site 9to5Mac qui révèle qu’un employé des usines de Foxconn (dédiée au montage de l’iPhone) affirme que l’iPhone 5 serait sur le point d’entrer en production.

Toujours d’après la même source, plusieurs prototypes seraient présents dans l’usine. Tous ces modèles possèdent quelques points communs, comme un design symétrique, sans bords ronds ou évasés. Le dessins de la coque serait totalement nouveau, différent de celui de l’iPhone 4/4S.

On apprend également que la taille de l’écran serait enfin revue à la hausse avec une dalle de 4 pouces. Le constructeur de cette nouvelle surface ne serait autre que le fabricant sud-coréen LG.

9to5Mac accord beaucoup de crédit à ces informations, provenant de la même source qui leur avait déjà annoncé qu’il n’y aurait pas d’iPhone 5 en 2011 et qu’Apple allait lancer un smartphone au design proche de la version 4.

Quoiqu’il en soit, les rumeurs reprennent de plus belle autour de l’iPhone, et si celles-ci s’avéraient vraies, le smartphone pourrait être envisageable pour l’été.



4 Réponses à“Le retour de l’iPhone 5”

  1. Et moi qui vais acheter le 4S … me demande s’il faut pas attendre

    Réponse
  2. Si tu veux attendre tu peux mais, après le 5 viendra une rumeur de 5s :-) ce qui fais que l’on peux toujours attendre , ça fais des économies . Pour la part j’ai le 4S et je suis très content et de plus en plus de jours en jours . À un moment il faut bien s’arrêter ;-)

    Réponse
  3. Pour ceux qui l’attendaient avec impatience je pense qu’ils ont été un peu déçus en tout cas moi personnellement j’attendais beaucoup mieux des mois et des mois à attendre pour l’acheter mais après on se rend compte qu’un samsung galaxy s3 ou un autre smartphone aurait mieux valu.

  4. C’est clair que le Galaxy S3 vaut largement mieux que l’iphone 5. Et que dire du Galaxy S4 qui devrait arriver en cours d’année 2013 ;)

Laisser une réponse