L'iPhone 4s vers le succès? | Iphone 4S

Alors que la présentation de l’iPhone 4S n’a pas suscité l’engouement que l’on aurait cru, les pré-commandes de ce nouveau smartphone sur le site de l’Apple Store ont littéralement explosées. Rappelons que les ventes ont débuté à 9h37, vendredi 7 octobre (voir notre article L’iPhone 4S disponible en pré-commande).

Mais dans les 12 premières heures de pré-commandes, l’opérateur américain AT&T a enregistré 200 000 réservations. Avec un tel enthousiasme pour le nouveau smartphone de la firme de Cupertino, à n’en pas douter que c’est un best-seller qui s’annonce encore.

Lors des premiers instants de la pré-commande, Apple promettait « une expédition au plus tard le 14 octobre », mais très vite le discours a changé pour devenir « une expédition avec un délai de 1 à 2 semaines ». Les ruptures de stock se font donc déjà sentir alors qu’il ne s’agit encore que des pré-commandes.

Rappelons qu’à la sortie de l’iPhone 4, Apple annonçait fièrement un record de 600 000 terminaux pré-commandés en 24 heures chez les opérateurs du monde entier. Avec de tels chiffres on peut estimer que l’iPhone 4S est bien parti pour battre ce record.

Aucun article similaire

Sur le même sujet