Un nouveau pas vers l'iPhone 4S? | Iphone 4S

Alors que la keynote d’Apple se rapproche à grand pas, puisque rappelons-le, cette grand messe aura lieu mardi à 19h, heure de Paris, de nouvelles rumeurs confirment encore un peu plus l’existence de l’iPhone 4S. C’est ainsi que l’on a pu découvrir sur la toile, des fuites de la présence de ce smartphone avec ses caractérstiques.

C’est donc sur le site d’un revendeur américain, I-Wireless que l’on a appris par hasard que l’iPhone 4S allait bientôt faire son apparition sur le marché. Visiblement, il s’agit d’une erreur, la page en question n’était pas censé apparaître au public.  Depuis, elle a été retirée, mais quelques screenshots traînent de-ci de-là.

C’est ainsi qu’on apprend un peu plus sur les caractéristiques de la bête, dont notamment le fameux processeur A5, actuellement présent dans l’iPad 2. Il devrait permettre une amélioration des performances dans ce smartphone proche de l’iPhone 4 que l’on connait. D’ailleurs, on y retrouve un APN de 5 millions de pixels et l’écran 3.5 pouces.

A ce sujet, selon nos confrères de Gizmodo Brésil, des pièces auraient été aperçues dans l’usine Foxconn du Brésil. Cela correspondrait aux façades avant de l’iPhone 4S, très proche visuellement de ce que l’on connait déjà, et confirmant le lien de parenté très fort avec l’iPhone 4.

Sur le même sujet