L'iPhone 4S plait davantage que l'iPhone 4 | Iphone 4S

A chaque sortie d’un iPhone, une étude est réalisée par l’institut de sondage ChangeWave Research afin de connaitre le degré de satisfaction des utilisateurs de ce smartphone.

C’est ainsi que 77% des possesseurs d’iPhone 4S se disent satisfaits de leur achat, 19% assez satisfaits. C’est donc 96% d’utilisateurs qui sont globalement satisfaits du dernier smartphone d’Apple.

Ces résultats sont à comparer avec ceux de son prédécesseur, l’iPhone 4. En juillet 2010, la même étude avait révélé que 72% des possesseurs du smartphone étaient satisfaits de leur choix.

Concernant l’iPhone 4S, c’est sans surprise que Siri arrive en tête de la fonction la plus appréciée, dans 49% des cas, 33% pour le nouveau capteur photo/vidéo.

Malgré les problèmes d’autonomie, que 20% des consommateurs ont remarqué, les statistiques restent excellentes pour ce nouveau best-seller.

Sur le même sujet